Description
Gagnez du temps et commandez votre réparation directement sur notre boutique en ligne.
1. Réparation en magasin :
- Choisissez le mode de livraison retrait en magasin (Gratuit).
- Vous serez avertis par SMS dès réception de la pièce en magasin. Et vous pourrez nous déposé votre appareil pour la réparation.
- Les prix indiqués comprennent pièces détachées et la main d’oeuvre.
- Le délai moyen de réparation est de 30 min, sous réserve des encours.
Toutefois, si une commande de pièce(s) est nécessaire à la réparation visée, nous prévoyons un délai supplémentaire, entre 4 à 10 jours.
2. Pour une réparation à distance:
- Choisissez le transporteur de votre choix lors de l'achat de la pièce, pour que l'on puisse vous renvoyer votre appareil dans les meilleurs délais.
- Vous serez avertis par SMS dès réception de votre appareil en magasin.
- Nous procedrons à la réparation dans les meilleurs dèlais.
- Nous vous enverons un SMS ou un mail dès l'expédition de votre appareil réparé.
- Les prix indiqués comprennent pièces détachées et la main d’oeuvre.
Vous avez procédé au changement d’un écran
Quand vous aurez changé l’écran sur un iPhone 11 ou modèle supérieur, vous aurez un message dans Réglages > Informations de votre iPhone.
Comme pour la batterie, pour ne pas avoir ce message, il faut faire changer votre écran en Apple Store ou par un réparateur agréé Apple. Ce message sera également visible pendant 4 jours sur l’écran verrouillé et 15 jours dans les Réglages du téléphone.
Cela ne signifie pas que votre écran à un problème, mais uniquement qu’il a été remplacé par un nouvel écran qui fonctionnera aussi bien que celui d’origine.