Xiaomi Mi Air Pump – Gonfleur électrique
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Xiaomi Mi Air Pump – Gonfleur électrique

Petit mais costaud ! Peut gonfler votre Moto, Vélo, Voiture et Ballon.
89,00 €
TTC

Description

Ce gonfleur signé Xiaomi a la particularité d’être électrique et sans fil. Il est capable de gonfler des pneus de vélo, de moto, et même de voiture ! Avec une seule charge, l’appareil saura gonfler des pneus de voiture à 5 reprises. Les pneus des vélos et des motos  pourront quand à eux être gonflés entre 6 et 8 fois. En plus de cette grande autonomie, le gonfleur électrique dispose d’excellentes performances. En effet, grâce à sa puissance maximale de 10,3 bars, il gonflera entièrement un pneu de voiture en 6 minutes !

L’appareil fonctionne avec une puissante batterie de 14,8Wh. Cette batterie se recharge entièrement en seulement 2 heures avec le câble fourni. Comme vous pouvez l’observer sur les images, le gonfleur électrique est doté d’un écran. Celui-ci va afficher la pression en Bar, que vous pourrez modifier à l’aide des touches. Les autres boutons serviront à indiquer le type d’objet à gonfler (pneu ou ballon). Le gonfleur est dispose également d’une lampe torche intégrée.

Caractéristiques du Xiaomi Mi Air Pump

Température d’utilisation  :-10°c-45 °c
Taille du produit : 124x71x45.3mm (sans tuyau d’air)
Modèle de produit : Xiaomi MJCQ01QJ
Interface de charge : Micro-USB (câble fourni)
Plage de pression de gonflage : 0.2-10.3bar/3-150psi
Charge : 5V-2A
Capacité de la batterie : 2000 mAh (14.8Wh)
Précision du capteur : ± 2psi
Bruit de fonctionnement : bruit inférieur à 80dB à 1 mètre
Temps de charge: moins de 3 heures
Contenu du colis :Gonfleur électrique, adaptateur de buse d’air français x1, aiguille à gaz x1, câble de chargement x1, sac de rangement x1, manuel x1.

Fiche technique

A-000000-03774