Forfait Easy sauvegarde automatique sur Google Drive
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Exclusivité web !

Forfait Easy sauvegarde automatique sur Google Drive

Google drive est un espace pour créer, partager, collaborer et SAUVEGARDER tous vos documents. Vous pouvez télécharger et accéder à tous vos fichiers, des vidéos aux PDF, en passant par vos photos de vacances et Google Documents.

59,00 €
TTC

Description

Forfait Easy de sauvegarde automatique Google drive.

  1. Acheter le Forfait de sauvegarde de votre choix.
  2. Téléchargez le fichier d'installation dans l'onglet "Pièces jointes".
  3. Installez le fichier d'installation. (Connexion internet requise)
  4. Vous recevrez un email dans les 24h suivant votre achat pour convenir d'un rendez vous.
  5. Si vous ne possédez pas d'adresse Gmail, pensez a en crée une avant l'appelle du technicien.
  6. Geek33 vous contactera comme convenue pour paramétré votre Google Drive. (de 15 à 30 min suivant votre connexion internet)
  7. Vous avez le droit à 15min de formation offert avec le forfait Easy. 
Plus d'infos sur Google Drive

Configuration minimum :

  • Un ordinateur PC ou Mac
  • Une connexion internet (ADSL ou fibre)
  • Adresse mail Gmail

Fiche technique

A-000000-02131
1 kg

Documents joints

Geek33 installation sauvegarde

Fichier installation Forfait sauvegarde Google Drive

Téléchargement (415.34KB)