Description
Vous avez déposé votre ordinateur en réparation, nous vous informons que la remise en état de votre appareil peut nécessiter sa reconfiguration en mode "sortie d'usine" enrichie des dernières mises à jour du système d'exploitation.
Cette opération passe par une remise à zéro du disque dur qui entraînera la perte définitive et irrémédiable de toutes données personnelles qui s'y trouvent.
Pour cela Geek33 vous propose la "sauvegarde de vos données".
A ce titre, vous demandez à Geek33 de sauvegarder vos données personnelles contenues dans l'ordinateur que vous déposez en réparation.
Seuls les données lisibles et accessibles seront sauvegardées, les logiciels et les pilotes ne le seront pas.
En conséquence Geek33 ne pourra être tenu pour responsable de la perte de toutes ou partie des données contenues dans l'ordinateur concerné par cette offre.
Le règlement de ce forfait de sauvegarde de données s'effectuera lors de la reprise de votre appareil.
Le forfait sauvegarde de données n'est pas dû si la sauvegarde s'est révélée impossible.